Facebook Messenger bot : Méthode de vente (1 Astuce ManyChat)

Facebook Messenger bot : Méthode de vente

More...

Formation offerte pour promouvoir votre page Facebook gratuitement  :


Formation offerte pour promouvoir votre page Facebook gratuitement  :


Formation offerte pour promouvoir votre page Facebook gratuitement  :


➤ Transcription de la Vidéo :
Facebook Messenger bot : Méthode de vente

Astuce 2 : Facebook Messenger bot

Quelle est la méthode de vente qu’on peut appliquer à notre petit robot Messenger ManyChat ?
C’est ce qu’on va voir ensemble et en une minute. Une astuce en une minute.
Bonjour, je m’appelle Stéphane. Si vous cherchez à créer votre business en ligne de zéro et sans euros, bienvenue sur cette chaîne. Cliquez ici pour ne rien manquer.

Alors quelle méthode de vente avec ce genre de robot, ManyChat, qu’est-ce qu’on peut faire avec ça ?
Précisément, tout ce qui est marketing de contenu. Parce qu’avec le robot en automatique, vous allez pouvoir délivrer votre contenu absolument comme vous le voulez. D’abord trouver des prospects. Ensuite faire en sorte que vos prospects soient nourris de votre contenu, jusqu’à ce qu’ils deviennent vos clients.
Comme en plus, ils peuvent poser des questions, se rapprocher de vous et quelque part bâtir une confiance, effectivement, on est en plein marketing de contenu et ça peut être une bonne méthode de vente.
Maintenant, une minute, c’est court et là voici.

La méthode de vente avec ManyChat

Allons-y, une minute.
Donc la méthode de vente, eh bien, elle est simple. Bien évidemment, c’est de pratiquer le content marketing, le marketing de contenu, mais aussi et c’est ce qu’il y a de plus important, de tester ce qui marche pour vous.
On est carrément dans le siècle des datas à gogo. Il y a cinquante ans, on n’avait pas les moyens de regarder tous ces chiffres, d’avoir tous ces chiffres, d’avoir toute cette précision qu’on a aujourd’hui. Donc les datas, les données que vous avez, vous devez absolument vous y intéresser. Il faut analyser vos chiffres a posteriori, après, mais aussi pendant et bien évidemment affiner.

Donc analyser, affiner, pour essayer d’amener une meilleure expérience utilisateur pour vos prospects.
Et c’est comme ça que vous allez pouvoir faire basculer vos prospects en clients petit à petit en délivrant du contenu gratuit, en analysant toutes les données, en affinant tout ce que vous avez récolté comme données pour les amener jusqu’à devenir de plus en plus fines, précises et exactes et ciblées.
Et on s’arrête là !

Bon. Si vous voulez aller un petit peu plus loin, mais plus concrètement, une heure de formation offerte pour promouvoir votre page Facebook gratuitement, une heure de formation offerte sur trois outils gratuits. Vous cliquez là !
Quant à moi, j’espère vous avoir un petit peu aiguillé dans cette botte de foin !
On se retrouve très bientôt en vidéo !

Suivre

A Propos

Bonjour, je m'appelle Stéphane. Trois chiffres pour me présenter : 28 ans de Marketing, 15 ans directeur Agence Conseil en Communication et 2005 première expérience Web. Petite Astuce : Cliquez sur la clochette grise à droite quand vous vous abonnez à la chaîne. Vous recevrez des Notifications de nouvelles vidéos... histoire d'être les premiers servis ! Stéphane Lacoste (Aiguilleur dans une botte de foin)

>