Facebook Messenger robot : Stratégie client marketing

Facebook Messenger robot : Stratégie client marketing

More...

Formation offerte pour promouvoir votre page Facebook gratuitement  :


Formation offerte pour promouvoir votre page Facebook gratuitement  :


Formation offerte pour promouvoir votre page Facebook gratuitement  :


➤ Transcription de la Vidéo :
Facebook Messenger robot : Stratégie client marketing

Astuce 1 : Facebook Messenger robot 

Robot, Facebook Messenger : stratégie client marketing.
Quelle stratégie client marketing adopter ?
Eh bien c’est précisément ce qu’on va voir aujourd’hui en une astuce et rapidement, en une minute.
Bonjour, je m’appelle Stéphane. Si vous cherchez à créer votre business en ligne de zéro et sans euros, bienvenue sur cette chaîne. Cliquez ici pour ne rien louper.

Bon alors d’abord, on va restituer un peu les choses. Vous avez une page Facebook. Donc fatalement, vous avez une boite de réception dans votre page Facebook. C’est la messagerie de votre page Facebook qui est gérée par Messenger. Et là-dessus sur Messenger, vous pouvez greffer un petit robot, petit robot qui s’appelle ManyChat et dont je vais vous proposer une formation offerte à la fin de cette vidéo. Mais d’abord vous restez jusqu’au bout parce qu’il y a une astuce que je vais vous proposer justement en rapport avec votre robot.
Une astuce en une minute, et ça va vite.

La Stratégie client Marketing 

Top, une minute c’est court. Alors allons-y pour cette stratégie marketing que je propose pour votre robot Messenger.
C’est tout simple en fait. Parce qu’en une minute, on ne peut pas faire autrement. Il va falloir aller droit au but.
En une minute, ça veut dire : les besoins du client, c’est ça qu’il faut que vous fassiez. Il faut satisfaire les besoins des clients.
Quand je suis arrivé en BTS Action Commerciale, le prof m’est tombé dessus et il m’a dit : Monsieur Lacoste, quel est l’objectif du marketing ?
J’ai répondu : Gagner de l’argent Monsieur.
Lacoste, dix tours !

L’ objectif du marketing, ce n’est absolument pas de gagner de l’argent. L’objectif de marketing c’est de satisfaire le client, satisfaire les besoins du client ou du prospect, c’est pareil.
Alors bien sûr vous êtes en droit de vous demander : en quoi est-ce que ce petit robot va vous aider ?
Dix tours !
Oui parce que ce n’est pas la question que vous auriez dû poser ! La question que vous auriez dû poser c’est : en quoi est-ce que ce petit robot va aider vos clients, va satisfaire les besoins de vos clients ? Et derrière naturellement, vous aurez un retour financier si vous arrivez à satisfaire les besoins du client.
Et on va s’arrêter là ! Ça fait une minute, je suis désolé.

Maintenant, si vous voulez aller un petit peu plus loin, ce que je vous propose c’est cette formation offerte sur ce robot Messenger, mais pour être beaucoup plus concret cette fois-ci.
Une heure de formation offerte sur trois outils gratuits pour promouvoir votre page Facebook gratuitement. Il vous suffit simplement de cliquer là et on se retrouve de l’autre côté.
J’espère vous avoir un petit peu aiguillé dans cette botte de foin !
On se retrouve très bientôt en vidéo !

Suivre

A Propos

Bonjour, je m'appelle Stéphane. Trois chiffres pour me présenter : 28 ans de Marketing, 15 ans directeur Agence Conseil en Communication et 2005 première expérience Web. Petite Astuce : Cliquez sur la clochette grise à droite quand vous vous abonnez à la chaîne. Vous recevrez des Notifications de nouvelles vidéos... histoire d'être les premiers servis ! Stéphane Lacoste (Aiguilleur dans une botte de foin)

>