Manychat Facebook : Le robot Messenger qui s’adapte (1 Astuce en 1mn)

Manychat Facebook : Le robot Messenger qui s’adapte

More...

Formation offerte pour promouvoir votre page Facebook gratuitement  :


Formation offerte pour promouvoir votre page Facebook gratuitement  :


Formation offerte pour promouvoir votre page Facebook gratuitement  :


➤ Transcription de la Vidéo :
ManyChat Facebook : Le robot Messenger qui s’adapte

Astuce 3 : ManyChat Facebook

ManyChat Facebook : Le robot Messenger qui s’adapte et c’est de ça dont on va parler, l’adaptation aujourd’hui.
Je vous propose de le faire en une minute. Une minute, une astuce !

Bonjour, je m’appelle Stéphane. Si vous cherchez à créer votre business en ligne de zéro et sans euros, bienvenue sur cette chaîne. Cliquez pour vous abonner et pour ne rien louper !

Si vous avez une page Facebook, ce serait bien quand même d’y coller un robot derrière pour automatiser tout un tas de choses. Automatiser les tâches à propos des prospects, les convertir en clients, etc. D’ailleurs, je propose une formation offerte à la fin de cette vidéo. Mais d’abord, on va s’occuper de cette petite astuce. Parce que notre robot ManyChat est un peu susceptible quand même !

Le robot Messenger qui s'adapte à votre page Facebook

Une minute c’est court ! Alors quand je vous dis que le robot est susceptible, en fait, ce n’est pas vraiment le robot qui est susceptible. Ce sont les gens en face qui sont non pas susceptibles, mais qui demandent de s'adapter.  Et donc il va falloir travailler la forme de vos messages dans ce chatbot.

Vous allez écrire tout un tas de petits messages. Pas forcément écrits, ça peut être de l’audio, de la vidéo, bref, quoi que vous fassiez, quel que soit le contenu que vous allez délivrer en automatique, il va falloir tenir compte de chaque situation et vous adapter à chaque situation.
Prendre un petit peu les devants et vous imaginez que vous ayez quelqu’un pour un message de vente par exemple. Dans ce cas, vous n’aurez pas le même ton, vous serez peut-être un petit peu plus enthousiaste, peut-être un petit peu plus enjoué que pour un message, pour un prospect qui aurait besoin d’acheter et pour lequel vous allez devoir être beaucoup plus rassurant. Donc c’est un autre ton.
Tout ça pour vous dire que ces messages, ces scripts ManyChat et la manière dont vous allez les délivrer, eh bien ça devrait être travaillé en amont. Vous devrez vous mettre dans la position de la personne qui se trouve en face pour bien travailler la forme et être le plus pertinent possible.

Alors bien sûr ce que je vous propose évidemment, c’est d’aller un petit peu plus loin et surtout de manière un petit peu plus concrète.
Une heure de formation offerte sur trois outils pour promouvoir votre page Facebook gratuitement !
J’espère vous avoir un petit peu aiguillé dans cette botte de foin !
On se retrouve très bientôt en vidéo !

Suivre

A Propos

Bonjour, je m'appelle Stéphane. Trois chiffres pour me présenter : 28 ans de Marketing, 15 ans directeur Agence Conseil en Communication et 2005 première expérience Web. Petite Astuce : Cliquez sur la clochette grise à droite quand vous vous abonnez à la chaîne. Vous recevrez des Notifications de nouvelles vidéos... histoire d'être les premiers servis ! Stéphane Lacoste (Aiguilleur dans une botte de foin)

>