Messagerie Facebook : Comment trouver des prospects sur Messenger. Astuce 11

Messagerie Facebook : Comment trouver des prospects sur Messenger

Formation offerte Boursorama Banque. Gagnez 80 Euros plus cette Formation gratuite pour aller jusqu'à 1 500 Euros par mois. Ma Méthode Parrainage Facebook dévoilée à 100%

More...

Formation offerte pour créer votre robot Messenger gratuitement  :


Emailing Turbo : De 0 à Pro
Comment créer une liste rentable en 24h chrono


Formation offerte pour promouvoir votre page Facebook gratuitement  :


➤ Transcription de la Vidéo :
​Messagerie Facebook : Comment trouver des prospects sur Messenger

Comment trouver des prospects sur Messenger ? Très simple, une astuce en une minute.
Bonjour, je m’appelle Stéphane. Si vous cherchez à créer votre business en ligne de zéro et sans euros, bienvenue sur cette chaine. Cliquer là pour vous abonner et là pour ne rien louper.

Quand il s’agit du marketing par Messenger, on peut se poser la question : quelle est la différence avec le marketing par email ?
Il n’y en a pas tellement finalement, mais il ne s’agit par de le comparer, ni mieux, ni moins bien, c’est juste deux supports qui sont carrément complémentaires.

Seule chose, petite différence quand même, c’est que Messenger c’est plus de l’ordre du Chat, c’est-à-dire qu’on peut vraiment entrer en conversation avec le client et effectivement, ça donne une réactivité beaucoup plus importante.
Maintenant, l’email marketing ça fait une quarantaine d’années que ça existe. On ne va pas remettre en question la puissance que ça peut avoir. Cela dit, ce n’est pas pour autant qu’on va passer à côté. Donc, une astuce !

Comment trouver des prospects sur Facebook

Pour ce qui est du marketing Messenger, c’est absolument comme le marketing d’une manière générale sur internet. L’objectif va être de récupérer des prospects, sauf qu’en général, quand vous avez une page de capture, on vous demande au minimum votre adresse email. Là, pour aller dans Messenger, il n’y a pas besoin parce que ça récupère automatiquement l’essentiel des coordonnées du profil Facebook. Et ça, ça arrive donc directement dans votre Messenger. Ça fait donc moins de frictions et beaucoup plus facile pour récupérer des prospects.

Où est-ce qu’on les récupère ? Partout sur internet !
Ça peut être très bien sur votre blog. Il y a des outils ManyChat que vous pouvez mettre sur votre blog. Bien sûr dans les réseaux sociaux, sur des forums… absolument partout sur internet, vous pouvez récupérer des prospects.

Et comment est-ce qu’on fait ça ? Eh bien, là encore, c’est le marketing classique que vous connaissez.
A savoir, proposer un petit cadeau, un petit quelque chose. Quand je dis petit, c’est en fait un cadeau avec du vrai bénéfice. Quelque chose qui apporte quelque chose à votre prospect.

Si vous voulez aller un petit peu plus loin avec ce robot ManyChat, mais beaucoup plus concrètement, ce que je vous propose c’est une heure de formation offerte sur trois outils gratuits pour promouvoir votre page Facebook gratuitement. Et pour ça, vous cliquez là.
J’espère vous avoir un petit peu aiguillé dans cette botte de foin.
On se retrouve très bientôt en vidéo.

GAGNEZ 80 € Maintenant + Votre FORMATION Offerte :

Stephane Lacoste : Comment créer un business de formations en ligne sans euro.png

“COMMENT VISER 1 500 €/MOIS
avec Boursorama"

sans même savoir ce qu'est un Filleul

Stephane Lacoste : Comment créer un business de formations en ligne sans euro.png
Suivre

A Propos

Bonjour, je m'appelle Stéphane. Trois chiffres pour me présenter : 28 ans de Marketing, 15 ans directeur Agence Conseil en Communication et 2005 première expérience Web. Petite Astuce : Cliquez sur la clochette grise à droite quand vous vous abonnez sur ma chaîne. Vous recevrez des Notifications de nouvelles vidéos... histoire d'être les premiers servis ! Stéphane Lacoste (Aiguilleur dans une botte de foin)