More...

➤ Transcription de la vidéo Boursorama :
BOURSORAMA BANQUE : Comment Gagner 230 Euros

Boursorama Banque offre, bonjour ! Comment gagner 230 euros facile ?
Je vais vous montrer ça dans quelques instants et, intéressant, dans la deuxième partie de cette vidéo, je vais vous proposer une mini-étude de cas. Il y aura des conclusions à en tirer.

Alors, sur cette chaîne, on crée son business internet de zéro et sans Euros.
Etape 1 : L’affiliation pour commencer à générer du cash et pour se créer son indispensable audience.
Et tant que YouTube nous permet de le faire : Abonnez-vous !  ... Et titillez la petite clochette aussi pour ne rien louper.

Bon alors, comme je vous le disais dans cette vidéo, on va faire deux choses.
- La première, c’est que je vais vous apprendre trois mots par cœur qui vont vous aider à parrainer Boursorama banque, qui vont vous aider à aller jusqu’à 230 euros et plus si vraiment vous intégrer le truc. C’est simple comme tout vous allez voir.
- Et la deuxième chose, c’est qu’on va se faire une petite étude, une mini-étude de cas.
Ça ne va pas durer très longtemps, mais c’est pour vous emmener à comprendre et à vous-même tirer une conclusion de ce que je vais vous montrer. Je vais vous montrer mes résultats. Ok ?
Alors, on commence par cette première partie.

 Comment gagner 230 Euros avec Boursorama

Il s’agit de gagner d’abord 230 euros, bon ça va vite évacuer ! Je pense que vous avez compris que :
1 : on s’inscrit avec un compte individuel, on touche 80 €
2 : on s’adresse à son entourage (conjoint par exemple) pour un premier parrainage et pour gagner 150 Euros de plus. Et il y a bien au moins une personne qui va vous aimer dans votre entourage suffisamment pour devenir votre filleul. Vous n’avez pas d’amis ? Ouais, mais alors, là moi je ne peux plus rien quoi...
Bon. Supposons que vous n’ayez pas d’amis.
Très bien, justement, vous allez apprendre ces trois mots par cœur et ça va vous aider.

 La méthode pour lever un frein à l'inscription Boursorama banque

Alors, on va faire ensemble un gros sac qu’on va appeler gratuit.
L’un des trois freins majeurs d’un achat, que ce soit un produit physique, produit de service, un produit numérique ou du parrainage, (le parrainage, c’est aussi une vente, c’est aussi un achat, c’est pareil. Ça doit être considéré pareil)
L’un de ces trois freins majeurs, c’est le prix. Il va falloir lever ce frein quoi, qui est le prix.

Là, c’est facile ! Boursorama c’est gratuit et en plus, il y a 80 Euros qui rentrent pour la personne qui s’inscrit.
Donc, le frein est déjà largement levé, mais vous verrez que souvent les gens ont besoin d’aller un petit peu plus loin encore.

  1. Trois mots ; on va faire un sac de gratuité comme je vous disais dans lequel vous allez poser le mot : carte.
    Ouais, vous le savez, la carte bancaire est gratuite et elle est sans frais. Donc, ça c’est facile, le mot carte.
  2. Vous allez poser un deuxième mot dedans, c’est le mot compte.
    Et juste retenir que le compte c’est comme la vie d’un être humain, c'est-à-dire que la naissance est gratuite, la vie est gratuite et la mort du compte est gratuite. C'est-à-dire que quand vous créez c’est gratuit, quand vous clôturez le compte c’est gratuit et il n’y a pas de frais de gestion tout au long de la vie du compte.
    Donc, carte, compte.
  3. Et le troisième mot que vous allez mettre dedans, c’est le mot PREVIR.
    Alors, PREVIR, je vous le dis c’est une abréviation de prélèvement-virement. Les prélèvements et les virements sont gratuits. Eh ben oui, vous prenez le mot et vous le mettez dedans ! Vous pouvez même rajouter un petit “chq chq chq“ l’abréviation de chèque.

Simple, vous avez les trois mots principaux.
Vous avez de quoi lever ce frein à l’achat et au niveau de la gratuité, vous mettez le mot carte, le mot compte et le mot PREVIR.
Si vous gardez ça en tête, ça va vous aider quand vous aurez à argumenter, à parler, que ce soit sur internet ou dans la vie réelle.

 Etude de cas

Maintenant, la deuxième chose de cette vidéo, je voulais vous faire une petite mini-étude de cas pour vous montrer mes résultats.
Et là encore, il y a un objectif. Ce n’est pas juste pour vous montrer mes résultats, mais j’espère que vous en tiendrez compte.
Je vais vous montrer les résultats de mes vidéos ; je m’y suis remis depuis peu de temps, j’avais arrêté pendant un an et demi.

- Donc, comme vous le voyez, nous sommes là sur la première page de YouTube. J’en ai une autre d’ailleurs en bas, tout en bas là.
- Et là une deuxième position pour une vidéo qui date d’il y a un jour. Alors, attention ! C’est une très petite niche, il y a très peu de compétiteurs. On est sur 664 résultats, donc, ce n’est pas non plus extraordinaire ce que je suis en train de vous montrer.
- On monte encore d’un niveau, on arrive dans les 4 000 compétiteurs, première position, là où je voulais être.
- On monte encore d’un niveau : 11 500, on n’est toujours pas dans des grosses niches de compétition à 11 500.
- Là c’est une deuxième page, à peu près au milieu pour cette vidéo qui date d’il y a trois jours. Elle arrive, elle grimpe, elle fait son chemin tranquillement. Je ne vais pas vous embêter avec tous ces résultats, juste il faut qu’on arrive à tirer une conclusion avec ça. D’accord ?

  1. Il y a trois choses qu’il faut retenir ; la première, c’est que oui, il faut du bon contenu.
    C'est-à-dire que ce qu’il y a dans vos vidéos doit intéresser les gens, ça doit leur apporter surtout des bénéfices. De la valeur ajoutée.
  2. La deuxième chose, c’est que oui, il faut être aussi technique.
    Il faut savoir bidouiller dans le moteur et savoir faire ce qu’il faut pour faire ranker sa vidéo ou un article de blog.
    C’est toujours le même principe. Transposez avec un article de blog ou éventuellement une publication.
    Une publication ? Alors Facebook ce n’est même pas le même algorithme, il est un petit peu différent, mais ça se mesure à ce qu’on appelle en reach, en portée quoi. Bref, je reste sur le sujet.
    Donc, la deuxième chose, c’est la technique.
  3. Et la troisième, c’est l’audience.
    Ouais, je sais, j’essaie vraiment de vous mettre le doigt dessus. C’est sur primordial l’audience.
    Si en 24 heures, j’ai ces résultats, où je suis placé là où je veux être, c’est grâce à mon audience. Il y a des gens qui, voilà, qui ont envie de me suivre, d’ailleurs, je les en remercie, je leur fait des grosses bises, voilà.

 Les bénéfices immédiats d'une audience

Se construire une audience (même toute petite) c’est un effet levier.
Je sais que ce n’est pas quelque chose de vendeur de dire ça, mais c’est primordial. Et si j'insiste dessus c'est que c'est un effet de levier qui n'est malheureusement pas très “sexy“, mais indispensable.

D’ailleurs, si vous regardiez bien cette formation, ce n’est pas quelque chose sur lequel j’appuie si je vous dis : « eh les gars venez, je vais vous aider à construire votre audience » !! Eh ben non, je vais me retrouver tout seul.
Si je dis : « comment viser 1500 Euros par mois, sans même savoir ce qu’est un filleul », oui, là, ça va intéresser.
Ce qui ne m’empêche pas quand même, dans cette formation, de glisser les notions qu’il faut pour que vous vous créiez votre audience.

 Conclusion

Ça va être votre effet levier pour la suite quel que soit votre business.
Nous, sur cette chaîne on vous emmene à faire des formations en ligne étape par étape.
Après, si vous ne voulez pas aller jusqu’à cette étape-là, ce n’est pas grave, mais là on est dans la première étape, qui est d’abord de gagner de l’argent et ensuite, un petit peu mettre le doigt dans l’engrenage. Et ensuite, vous créez une audience et apprendre à savoir vendre.

Voilà, pour ce qui est de cette formation. Je voulais appuyer très fort sur le point de l’audience.
C’est un point principal à construire quand on part de zéro et sans euros.

J’espère que cette vidéo vous aura un peu aiguillé dans cette botte de foin. Si vous avez des commentaires, des critiques, mais pas que, vous pouvez avoir des compléments d’informations peut-être ? Enrichissez ! 
Allez-y là-dessous, il y a des commentaires. Ils sont faits pour ça et dans la description, il y a tout ce qu’il faut et bien sûr là le lien pour la formation. On se retrouve bientôt pour une autre vidéo ? Je compte sur vous ! A plus.

Vous aimerez aussi :