ManyChat Marketing : Message Privé sur Messenger (1 Astuce en 1mn)

ManyChat Marketing : Message Privé sur Messenger

More...

Formation offerte pour promouvoir votre page Facebook gratuitement  :


Formation offerte pour promouvoir votre page Facebook gratuitement  :


Formation offerte pour promouvoir votre page Facebook gratuitement  :


➤ Transcription de la Vidéo :
ManyChat Marketing : Message Privé sur Messenger

Astuce 4 : ManyChat Marketing

ManyChat Marketing : Message Privé sur Messenger, mais surtout messages groupés pour tous vos prospects sur Messenger. Et ça, ça vaut bien quand même une astuce en une minute.

Bonjour, je m’appelle Stéphane.
Si vous cherchez à créer votre business en ligne de zéro et sans euros, bienvenue sur cette chaîne. Cliquez ici pour ne rien louper !

Quand on est sur Facebook, on a l’habitude de dire que les prospects sont froids, gelés, ils sont gelés, eh bien oui.
Et les prospects qu’est-ce que c’est en gros ? C’est tous ceux qui ont aimé votre page Facebook... les likers quoi, enfin ceux qui ont mis des likes. Et en plus, on sait aussi que la portée de nos publications organiques, publications gratuites, publications habituelles que vous faites, est normalement de 5%. Et ça va être encore réduit.

5% ? Si vous avez 100 abonnés par exemple, il y en a 5 qui vont seulement voir votre publication, allez 10, 20, 30 si vous avez super performé sur votre publication. Mais bon, ce n’est pas 100 quand même. 100, nous on veut 100 !
Alors il y a des moyens bien sûr. Il faudrait pouvoir attirer ses likers de page Facebook en tant qu’abonnés dans votre Messenger grâce à notre petit robot qui est là après pour gérer ça. Là, ça devient vraiment des prospects un petit peu plus chauds, tièdes dans tous les cas. Après, vous pourrez les transformer en prospects chauds, puis en clients. Et pour ça, il ne faut pas faire n’importe quoi avec le robot ManyChat .

Message Privé Messenger sur votre Page Facebook

C’est parti ! Une minute pour vous donner cette petite astuce.
Effectivement, à partir du moment où vos abonnés arrivent dans votre Messenger et sur le chat bot ManyChat, eh bien on arrive dans un autre monde. N’oubliez pas que Facebook Messenger est une plateforme conversationnelle que vous pouvez dédier à votre page Facebook !
Ça veut dire qu’on est sensé rentrer en conversation. Evidemment, le robot le gère à votre place. Vous n’allez pas pouvoir discuter en face à face puisqu’il s’agit bien d’un face à face, d’un one to one et c’est finalement la meilleure manière de vendre, d’être en face à face.

Votre robot va gérer ça à votre place. Et pour ça, il va falloir mettre en place une certaine proximité.
Une proximité dans la manière de rédiger vos messages, dans la manière d’écrire vos messages. Et si vous n’aimez pas tout ce qui est les grands mails commerciaux au copywriting bien léché et que ça vous ennuie, eh bien vous êtes au bon endroit avec ce genre de message.
Parce que là, on est effectivement beaucoup plus dans la communication normale de quelqu’un qui rencontrerait quelqu’un sur Messenger, ni plus, ni moins ou quelqu’un que vous connaissez, un ami, de la famille, qu’importe. Déjà 1 minute ?

Bon, on va retenir ça alors. Et si vous voulez aller un petit peu plus loin, même beaucoup plus loin, mais concrètement. Eh bien je vous propose une heure de formation offerte sur trois outils gratuits pour promouvoir votre page Facebook gratuitement.
On se retrouve de l’autre côté.
J’espère vous avoir un petit peu aiguillé dans cette botte de foin !
A bientôt en vidéo !

Suivre

A Propos

Bonjour, je m'appelle Stéphane. Trois chiffres pour me présenter : 28 ans de Marketing, 15 ans directeur Agence Conseil en Communication et 2005 première expérience Web. Petite Astuce : Cliquez sur la clochette grise à droite quand vous vous abonnez à la chaîne. Vous recevrez des Notifications de nouvelles vidéos... histoire d'être les premiers servis ! Stéphane Lacoste (Aiguilleur dans une botte de foin)

>