Trouver des prospects gratuitement avec ManyChat : 1 Astuce en 1 mn

Trouver des prospects gratuitement avec ManyChat

More...

Formation offerte pour créer votre robot Messenger gratuitement  :


Emailing Turbo : De 0 à Pro
Comment créer une liste rentable en 24h chrono


Formation offerte pour promouvoir votre page Facebook gratuitement  :


➤ Transcription de la Vidéo :
Trouver des prospects gratuitement avec ManyChat

Astuce 8 : Comment trouver des prospects gratuitement avec ManyChat

Trouver des prospects gratuitement avec ManyChat ? Eh bien il est précisément fait pour ça. Et je vais vous proposer d’ailleurs une astuce en une minute.

Bonjour, je m’appelle Stéphane.
Et si vous cherchez à créer votre business en ligne de zéro et sans euro, bienvenue sur cette chaîne. Il vous suffit de cliquez là pour vous abonner et puis là aussi, c’est la petite clochette de notifications pour ne rien louper.

Ça fait plus d’une dizaine d’années qu’ils savent ça aux Etats-Unis et qu’ils se battent sur ce thème : avoir des prospects, getting some leads.
Et ça devient carrément des niches de marchés pour eux.
Essayer d’avoir des prospects, ce n’est effectivement pas si facile que ça. Bon, eh bien, il y a des outils qui nous aident, même si ce sont des outils très nouveaux. Justement, c’est le moment d’y aller !
Notre robot ManyChat en fait partie et il est là pour vous aider à trouver des prospects. On ne va pas expliquer tout dans cette vidéo parce que ce n’est pas possible, on a juste une minute. Mais quand même, je vais vous proposer une astuce en une minute.

Une astuce pour gagner des prospects avec le robot Messenger


Une minute pour vous expliquer qu’on peut générer effectivement des prospects avec ManyChat, mais surtout des prospects hautement qualifiés.
Et comment est-ce qu’on fait ça ?

Eh bien on a tout un tas d’outils qui sont à notre disposition. Mais la première chose qu’il faut savoir bien sûr, c’est comme je vous le disais : c’est quelque chose qui est très nouveau encore, même aux Etats-Unis, ce robot ManyChat et se servir de Messenger. Donc fatalement, ça fait en sorte que les gens ouvrent systématiquement encore leur message et lisent le contenu que vous leur envoyez, grâce à votre robot en automatique. C’est quand même un sacré atout.
Maintenant, comment générer des prospects hautement qualifiés ? Dans notre ManyChat, on a absolument tous les outils qu’il faut pour le permettre. Et bien évidemment, en relation avec la pub, là ça prend des proportions incroyables. Il y a des outils spéciaux pour ça.
Par exemple, si vous faites une publication et que vous programmez le mot, je ne sais pas : ok ou oui par exemple le mot clé ok ou oui et que quelqu’un vous met oui ou ok sous votre publication, eh bien cette personne intégrera directement dans votre Messenger et sera votre prospect que vous pourrez gérer avec ManyChat.

Bon, si vous voulez aller beaucoup plus loin et de manière beaucoup plus concrète. Eh bien ce que je vous propose, c’est une heure de formation offerte sur trois outils gratuits pour promouvoir votre page Facebook gratuitement et vous cliquez ici.
J’espère vous avoir un petit peu aiguillé dans cette botte de foin. On se retrouve très bientôt en vidéo !

Suivre

A Propos

Bonjour, je m'appelle Stéphane. Trois chiffres pour me présenter : 28 ans de Marketing, 15 ans directeur Agence Conseil en Communication et 2005 première expérience Web. Petite Astuce : Cliquez sur la clochette grise à droite quand vous vous abonnez à la chaîne. Vous recevrez des Notifications de nouvelles vidéos... histoire d'être les premiers servis ! Stéphane Lacoste (Aiguilleur dans une botte de foin)

>